1.Comment puis-je contacter Mrslm concernant ma commande ?

Quoi qu'il advienne de votre commande, vous pouvez nous contacter via info@mrslm.com . Il est important de nous fournir votre e-mail et votre numéro de téléphone, votre numéro de commande ou votre numéro de suivi afin que nous puissions vérifier l'état de votre commande.

2.Combien de temps dure l'expédition ?

Veuillez prévoir jusqu'à 3 jours pour le traitement de votre commande et 3 jours supplémentaires pour l'expédition. Nos centres de distribution sont situés dans le monde entier. Pour les commandes nationales aux États-Unis, cela prendra normalement environ 1 à 3 semaines. Pour les commandes internationales, veuillez prévoir jusqu'à 3-4 semaines.

3.Quel est le délai de livraison estimé ?

Nous visons à ce que vous receviez votre commande le plus rapidement possible. Une fois votre commande soumise avec succès, notre entrepôt traite votre commande en deux jours ouvrables. Il est ensuite cueilli, emballé et expédié. Veuillez noter que les délais de livraison varient en fonction de votre emplacement et de l'éventuel filtrage du courrier par lequel le colis passe. Nos délais de livraison standard (5 à 10 jours ouvrables) sont des estimations et peuvent varier en raison de facteurs externes indépendants de la volonté de Mrslm et de notre service de messagerie. Ces facteurs peuvent inclure, mais sans s'y limiter, des conditions météorologiques extrêmes et des défaillances techniques.

4.Comment puis-je annuler ou modifier une commande ?

Vous pouvez annuler votre commande alors qu'elle est encore en état de traitement . Une fois que le statut passe à Expédié , la commande ne peut plus être annulée. Une fois qu'une demande d'annulation est soumise, elle ne peut pas être annulée.

5.Que faire si je ne reçois pas ma commande ?

Veuillez contacter le transporteur pour voir s'il a livré l'article à la bonne adresse. En attendant, nous vous recommandons également de nous communiquer votre numéro de téléphone afin que nous puissions faire une réclamation auprès du transporteur pour rechercher votre colis. Généralement, le résultat de la recherche devrait prendre une semaine.

6.Quand puis-je m'attendre à un remboursement débité de mon compte une fois que j'ai retourné l'article ?

Une fois que vous êtes autorisé à nous retourner un article, veuillez prêter une attention particulière au numéro de suivi du retour. Une fois l'article livré à notre entrepôt, nous vous rembourserons sous 5 à 10 jours ouvrables.

7. Comment retourner l'article ?

Si vous avez reçu des articles défectueux, vous pouvez nous contacter pour un remboursement complet. La plupart de nos produits peuvent être retournés dans les 14 jours suivant l'achat à condition qu'ils soient en état de vente avec l'emballage d'origine, les étiquettes et un reçu. Lorsque votre achat ne répond pas à vos attentes à condition qu'il soit dans un état raisonnable (articles dans leur emballage d'origine, étiquettes du fabricant attachées, non endommagés), nous demandons que les frais d'expédition soient payés par vous afin que Mrslm puisse traiter votre remboursement.

8.Que se passe-t-il si je ne peux pas payer par carte de crédit ?

Si vous ne parvenez pas à effectuer le paiement par carte de crédit, nous vous suggérons d'utiliser une carte de débit bancaire ou Paypal pour terminer la commande.

9. Une facture sera-t-elle incluse dans mon colis ?

Il n'y aura pas de facture dans votre colis. Si vous souhaitez demander une facture, veuillez contacter notre service clientèle pour obtenir une capture d'écran des détails de votre commande.

10.Pourquoi ma commande a-t-elle été annulée ?

L'annulation d'une commande est l'une des dernières choses que nous voulons faire, mais certaines situations surviennent où l'annulation est la meilleure option pour vous faire gagner du temps et de l'argent.

Les raisons les plus courantes pour lesquelles une commande peut être annulée sont :

Limites sur les quantités disponibles

L'article est en rupture de stock

Prix ​​ou autres erreurs d'annonce

Des informations supplémentaires sont requises par notre service de prévention du crédit et de la fraude

Transporteur ou méthode d'expédition indisponible

Vous recevrez un e-mail si une partie de votre commande est annulée ou si nous avons besoin d'informations supplémentaires pour traiter votre commande.

11.Pourquoi ma commande est-elle retardée ?

Suivre votre commande

Les retards de commande peuvent survenir pour diverses raisons ; par exemple, les articles en rupture de stock après avoir passé votre commande. Nous faisons de notre mieux pour ajuster notre parcours afin de répondre à la demande toujours croissante d'articles populaires. Nous envoyons des e-mails de mise à jour des commandes en temps réel dans la mesure où l'inventaire et les procédures le permettent.

De nouvelles dates de livraison estimées sont affichées dans le suivi de commande.

Retards d'expédition

Les transporteurs peuvent être impactés par des événements variés dans certaines zones. Vérifiez les retards d'expédition connus dans votre région.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Nous contacter

FAQs

Whatever happens to your order, you can contact us via info@mrslm.com. It is important to provide us with your email and telephone number, order number or tracking number so we can check the status of your order.

Please allow up to 3 days for your order to process, and an additional 3 days to be shipped out. Our fulfillment centers are located around the world. For domestic orders in the United States, it will normally take about 1-3 weeks. For International orders, please allow up to 3-4 weeks.

We aim to ensure that you receive your order as quickly as possible. Once your order is successfully submitted, our warehouse processes your order in two business days. It is then picked, packed, and dispatched. Please note delivery times vary depending on your location and the possible courier screening that the package goes through. Our standard delivery times (5-10 business days) are estimates and may vary due to external factors outside of Mrslm, and our courier’s, control. These factors may include but are not limited to, extreme weather conditions and technical failures.

You can cancel your order while it's still in a Processing status. Once the status changes to Shipped, the order can't be canceled. Once a cancellation request is submitted, it can't be undone.

Please contact the carrier to see if they have delivered the item to the right address. Meanwhile, we also recommend sending us your phone number so we can put a claim against the carrier to search for your package. Generally, the search result should take one week.

Once you are authorized to return an item back to us, please pay close attention to the return tracking number. Once the item is delivered to our warehouse, we will issue you the refund in 5-10 business days.

If you received any defective items, you can contact us for a full refund. Most of our products can be returned within 1 month of purchase provided they are in sellable condition with original packaging, tags and a receipt. When your purchase fails to meet your expectations provided they are in sensible condition (items in original packaging, manufacturer's tags attached, undamaged) we request that the shipping cost must be paid by you in order for Mrslm to process your refund.

If you are unable to make the payment by credit card, alternatively we suggest using a bank debt card or Paypal to finish the order.

There will be no invoice in your package. If you want to request for an invoice, please contact our customer service for a screenshot of your order details.

Canceling an order is one of the last things we want to do, but some situations come up where cancellation is the best option to save you time and money.

The most common reasons an order might be canceled are:

Limits on available quantities

The item is out of stock

Price or other listing errors

Additional information is needed by our Credit and Fraud Avoidance department

Unavailable carrier or shipping method

You will receive an email if any part of your order is canceled or if we need additional information to process your order.

Track your order

Order delays can occur for a variety of reasons; for example, items going out of stock after you place your order. We are doing our best to adjust our course to keep up with the ever-growing demand for popular items. We send order update emails in real-time as inventory and procedures allow.

New estimated delivery dates are displayed in the order tracker.

Shipping Delays

Carriers can be impacted by varied events in certain areas. Check for known shipping delays in your area.

Didn't find what you were looking for?